Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancestral

La guilde française d'Ancestral est sur le serveur Moraï du jeu PWI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 manque critique d'originalité... >.<

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ulyssos




Date d'inscription : 29/12/2013
Localisation : plume

Personnage
Level:
manque critique d'originalité... >.< Left_bar_bleue99/105manque critique d'originalité... >.< Empty_bar_bleue  (99/105)
Race: Elfe
Classe: Archer Archer

manque critique d'originalité... >.< Empty
MessageSujet: manque critique d'originalité... >.<   manque critique d'originalité... >.< Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:49

Je me présente enfin... plusieurs mois après avoir intégré la guilde (une honte? Non! mais presque...)

IG je suis un archer, j'ai commencé à jouer il y a un bon moment, mais j'ai fait plusieurs longues pauses...

IRL je suis en terminale S, je suis aussi judoka, spéléologue a mes heures, je joue aux jeux de cartes en tous genres, ainsi qu'aux échecs si il y a des paris $_$ ou pas d'ailleurs et enfin je suis bibliophage à temps plein ainsi que glandouilleur et pêcheur....

Et sinon je m'appelle Valentin

A+ dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArcDeTriomphe




Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : clermont ferrand

Personnage
Level:
manque critique d'originalité... >.< Left_bar_bleue60/105manque critique d'originalité... >.< Empty_bar_bleue  (60/105)
Race: Elfe
Classe: Archer Archer

manque critique d'originalité... >.< Empty
MessageSujet: Re: manque critique d'originalité... >.<   manque critique d'originalité... >.< Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:50

Amateur d'échecs et scientifique, j'avais le même profil en terminale S. Au plaisir de jouer aux échecs avec toi. Pour info il m'arrive de jouer sur le site echecsonline.

A bientot sur pwi
Revenir en haut Aller en bas
http://le-vers-lisant.overblog.com
ulyssos




Date d'inscription : 29/12/2013
Localisation : plume

Personnage
Level:
manque critique d'originalité... >.< Left_bar_bleue99/105manque critique d'originalité... >.< Empty_bar_bleue  (99/105)
Race: Elfe
Classe: Archer Archer

manque critique d'originalité... >.< Empty
MessageSujet: Re: manque critique d'originalité... >.<   manque critique d'originalité... >.< Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:01

Il faudra que nous fassions une partie alors ^^

Et sinon a + ig sur pwi ou tout autre mmorpg ^^


Dernière édition par ulyssos le Mar 21 Jan - 20:05, édité 2 fois (Raison : modif orthographique)
Revenir en haut Aller en bas
Voulka
Admin



Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Chimeria

Personnage
Level:
manque critique d'originalité... >.< Left_bar_bleue93/105manque critique d'originalité... >.< Empty_bar_bleue  (93/105)
Race: Chimère
Classe: Toximancien Toximancien

manque critique d'originalité... >.< Empty
MessageSujet: Re: manque critique d'originalité... >.<   manque critique d'originalité... >.< Icon_minitimeJeu 30 Jan - 17:32

Pardon Uly j'avais oublié de te répondre xD En tout cas, heureuse que tu fasses partit de la guilde et que tu sois resté Very Happy Par contre je ne jouerais pas aux échecs avec toi, j'ai aucune patience é.è bon d'accord j'arrive pas à avoir de stratégie j'ai vite abandonné ! 
P-S: courage pour ta terminale S o.o ( ancienne L haha)
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestral-pwi.forumgaming.fr
ulyssos




Date d'inscription : 29/12/2013
Localisation : plume

Personnage
Level:
manque critique d'originalité... >.< Left_bar_bleue99/105manque critique d'originalité... >.< Empty_bar_bleue  (99/105)
Race: Elfe
Classe: Archer Archer

manque critique d'originalité... >.< Empty
MessageSujet: Re: manque critique d'originalité... >.<   manque critique d'originalité... >.< Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:27

Merci voul !
Mais tu as fais L ? Et tu es encore vivante? Respect! 
 
L  manque critique d'originalité... >.< 3122113607 
>.<
Revenir en haut Aller en bas
oMonaLysAo

oMonaLysAo


Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Gaïapolis

Personnage
Level:
manque critique d'originalité... >.< Left_bar_bleue68/105manque critique d'originalité... >.< Empty_bar_bleue  (68/105)
Race: Gaïen
Classe: Mystique Mystique

manque critique d'originalité... >.< Empty
MessageSujet: Re: manque critique d'originalité... >.<   manque critique d'originalité... >.< Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:41

Super petite prez uly. 
Judoka ? t rendu a quelle ceinture ? 
Glandouiller lool ouai de temps en temps ça m arrive aussi  Smile 
Pêcher aussi mais pas pro du tout ( lol ) mode a pieds 
Jeux de cartes, solitaire belote c'est a peu près tout Smile


Tient d ailleurs, question archer. Quelle est la meilleure arme entre l arc et l arbalète. ( j ai toujours mon narval 70. ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voulka
Admin



Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Chimeria

Personnage
Level:
manque critique d'originalité... >.< Left_bar_bleue93/105manque critique d'originalité... >.< Empty_bar_bleue  (93/105)
Race: Chimère
Classe: Toximancien Toximancien

manque critique d'originalité... >.< Empty
MessageSujet: Re: manque critique d'originalité... >.<   manque critique d'originalité... >.< Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:38

Bah oui la preuve je suis toujours là Very Happy je pourrais te retourner la question avec la S o.o Sincèrement le BAC L on a pas eu de chance, dissertation de géo + exo histoire, donc déjà là c'était la mort, et j'ai pas révisé à côté pour les matières ( mise à part les oraux) et je l'ai eu dans la poche xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestral-pwi.forumgaming.fr
ulyssos




Date d'inscription : 29/12/2013
Localisation : plume

Personnage
Level:
manque critique d'originalité... >.< Left_bar_bleue99/105manque critique d'originalité... >.< Empty_bar_bleue  (99/105)
Race: Elfe
Classe: Archer Archer

manque critique d'originalité... >.< Empty
MessageSujet: Re: manque critique d'originalité... >.<   manque critique d'originalité... >.< Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:53

Salut mona au judo je suis ceinture marron et entrain de passer la noire (c'est un tantinet long et je devrais surement finir de la passer après mes études parceque j'ai commencé le judo un peu trop tard >.<)

Ensuite entre arc et arbalète ça dépend de ta façon de jouer: l'arc tape plus vite et en moyenne, a peu près aussi fort que l'arbalète mais cette dernière peut faire des dégâts max intéressants en pvp. Ceci dit le choix dépend surtout de ta façon de jouer: si tu utilises beaucoup plus de compétences que d'attaques normales pour descendre la vie d'un mob ou d'un joueur l'arbalète peut être un bon choix (rapport 3/4 a 2/3 a la limite), dans le cas contraire l'arc est meilleur. (J'avais pris la peine de calculer tout ça par rapport aux compétences que j'utilisais le plus sur le moment (calcul du dégât moyen par seconde et variance par rapport a cette moyenne))


Voul, le bac d'histoire géo et l'oral de français sont les seules épreuves communes aux L/ES/S là d'où je suis étonné que tu en sortes vivante c'est des heures de français et de philo o.O
Revenir en haut Aller en bas
ulyssos




Date d'inscription : 29/12/2013
Localisation : plume

Personnage
Level:
manque critique d'originalité... >.< Left_bar_bleue99/105manque critique d'originalité... >.< Empty_bar_bleue  (99/105)
Race: Elfe
Classe: Archer Archer

manque critique d'originalité... >.< Empty
MessageSujet: Re: manque critique d'originalité... >.<   manque critique d'originalité... >.< Icon_minitimeDim 2 Fév - 22:04

Lysa et ce calcul (que j'ai la flemme de recopier ici) est encore modifié par ton taux de cc: plus celui-ci est haut, plus jouer avec des attaques et un arc est intéressant car tu augmentes ainsi la proba de faire un cc, ce qui fait plus de dégâts instantanés qu'une compétence sans cc et c'est aussi vrai si  tu portes des pièces de stuff avec des réductions d'intervalle d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
oMonaLysAo

oMonaLysAo


Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Gaïapolis

Personnage
Level:
manque critique d'originalité... >.< Left_bar_bleue68/105manque critique d'originalité... >.< Empty_bar_bleue  (68/105)
Race: Gaïen
Classe: Mystique Mystique

manque critique d'originalité... >.< Empty
MessageSujet: Re: manque critique d'originalité... >.<   manque critique d'originalité... >.< Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:52

ulyssos a écrit:
Salut mona au judo je suis ceinture marron et entrain de passer la noire (c'est un tantinet long et je devrais surement finir de la passer après mes études parce que j'ai commencé le judo un peu trop tard >.<)

Ensuite entre arc et arbalète ça dépend de ta façon de jouer: l'arc tape plus vite et en moyenne, a peu près aussi fort que l'arbalète mais cette dernière peut faire des dégâts max intéressants en pvp. Ceci dit le choix dépend surtout de ta façon de jouer: si tu utilises beaucoup plus de compétences que d'attaques normales pour descendre la vie d'un mob ou d'un joueur l'arbalète peut être un bon choix (rapport 3/4 a 2/3 a la limite), dans le cas contraire l'arc est meilleur. (J'avais pris la peine de calculer tout ça par rapport aux compétences que j'utilisais le plus sur le moment (calcul du dégât moyen par seconde et variance par rapport a cette moyenne))


Voul, le bac d'histoire géo et l'oral de français sont les seules épreuves communes aux L/ES/S là d'où je suis étonné que tu en sortes vivante c'est des heures de français et de philo o.O

Bonjour Uly Smile
Alors bon courage pour la ceinture noire. 
Et merci pour les conseils.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voulka
Admin



Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Chimeria

Personnage
Level:
manque critique d'originalité... >.< Left_bar_bleue93/105manque critique d'originalité... >.< Empty_bar_bleue  (93/105)
Race: Chimère
Classe: Toximancien Toximancien

manque critique d'originalité... >.< Empty
MessageSujet: Re: manque critique d'originalité... >.<   manque critique d'originalité... >.< Icon_minitimeLun 3 Fév - 13:39

Sincèrement, on a beau avoir 8h de philo, c'était pas si dramatique, bien que je dormais ou dessinais  manque critique d'originalité... >.< 3073611384 , et je préfère avoir ça que maths, ou économis ( pour ES). Et le français, bah on avait une prof géniale donc ça passait tout seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestral-pwi.forumgaming.fr
ulyssos




Date d'inscription : 29/12/2013
Localisation : plume

Personnage
Level:
manque critique d'originalité... >.< Left_bar_bleue99/105manque critique d'originalité... >.< Empty_bar_bleue  (99/105)
Race: Elfe
Classe: Archer Archer

manque critique d'originalité... >.< Empty
MessageSujet: Re: manque critique d'originalité... >.<   manque critique d'originalité... >.< Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:00

Salut et merci/de rien lysa! 

8h de philo o.O  manque critique d'originalité... >.< 656719564   how is that possible?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manque critique d'originalité... >.< Empty
MessageSujet: Re: manque critique d'originalité... >.<   manque critique d'originalité... >.< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manque critique d'originalité... >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancestral :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: