Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancestral

La guilde française d'Ancestral est sur le serveur Moraï du jeu PWI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Longueur du titre de ce sujet trop petit donc : Hizo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hizo

Hizo


Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : derrière le clavier ?

Personnage
Level:
Longueur du titre de ce sujet trop petit donc : Hizo Left_bar_bleue79/105Longueur du titre de ce sujet trop petit donc : Hizo Empty_bar_bleue  (79/105)
Race: Gaïen
Classe: Gardien Gardien

Longueur du titre de ce sujet trop petit donc : Hizo Empty
MessageSujet: Longueur du titre de ce sujet trop petit donc : Hizo   Longueur du titre de ce sujet trop petit donc : Hizo Icon_minitimeJeu 4 Juil - 1:15

Coucou moi c'est Hizo ( nooooon sérieux ???? imposteur !!!!!!  :evil: ),
Guardien de perso principal, ma raison de jouer ?  le challenge , sans challenge je m'ennuis.
Expérience de jeux : fps ( call of duty ( /différents tomes du premier au mw3, meme si le meilleurs reste world at war avec la seconde guerre mondiale, Doom ( tomes 1 a 3 ) , medal of honnor débarquement allié, battlefields, fears, ), mmorpg ( wow, pw, ryzom, guildwars 2), moba ( smites, league of legends, dota 2, dota),  war réality games ( arma 2 /extensions, et arma 3 ). Jsuis plus qu'un Geek !! plus que ça tu meurs T_T.

Sinon c'est Aymeric, j'ai  21 ans, blond,  1 m 76, yeux bleu, taquin, joyeux, vivant, sportif, amateur d'humour en tout genre selon l'humeur.
Aussi peu probable que vous le deviniez, je suis né dans les pc, j'ai appris à écrire mon prénom sur un minitel ;D. Issu d'un Bac général ES avec mention rattrapage ahah ! j'ai été voir à droite à gauche, 2 ans de droits, de psycho, et de comptabilité gestion des ressources humaines.
Jsuis chômeur .... euh joueur à pleins temps pardon lol! 
Qu'est ce que je faisais comme taff ?  Gendarmes jusqu'à ce qu'on me vire pour problèmes de santés ( migraines ophtalmiques, je neutralise niveau vision pour ceux qui savent pas c'est à dire que je suis hypermétrope et myope un oeil chacun lol.
Vous fiez pas au préjugez, je suis pas un gars aux cheveux gras et pas lavé, je suis sportif aussi, tennis, bad, athlétisme, karaté ''titre champion espoir de france et vice champion sénior'', tir à l'arc sur cible, cycliste aux dimanches perdus.

Et c'est à peu près tout je pense... voila voilou
Revenir en haut Aller en bas
illi

illi


Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : nord

Personnage
Level:
Longueur du titre de ce sujet trop petit donc : Hizo Left_bar_bleue105/105Longueur du titre de ce sujet trop petit donc : Hizo Empty_bar_bleue  (105/105)
Race: Gaïen
Classe: Mystique Mystique

Longueur du titre de ce sujet trop petit donc : Hizo Empty
MessageSujet: Re: Longueur du titre de ce sujet trop petit donc : Hizo   Longueur du titre de ce sujet trop petit donc : Hizo Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:25

wahou impressionant serais
tu un debut de male plus ou moin parfait? lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Hizo

Hizo


Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : derrière le clavier ?

Personnage
Level:
Longueur du titre de ce sujet trop petit donc : Hizo Left_bar_bleue79/105Longueur du titre de ce sujet trop petit donc : Hizo Empty_bar_bleue  (79/105)
Race: Gaïen
Classe: Gardien Gardien

Longueur du titre de ce sujet trop petit donc : Hizo Empty
MessageSujet: Re: Longueur du titre de ce sujet trop petit donc : Hizo   Longueur du titre de ce sujet trop petit donc : Hizo Icon_minitimeVen 12 Juil - 18:06

tu un debut de male plus ou moins parfait ?
c'est pas pour te critiquer mais en français ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longueur du titre de ce sujet trop petit donc : Hizo Empty
MessageSujet: Re: Longueur du titre de ce sujet trop petit donc : Hizo   Longueur du titre de ce sujet trop petit donc : Hizo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Longueur du titre de ce sujet trop petit donc : Hizo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancestral :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: