Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancestral

La guilde française d'Ancestral est sur le serveur Moraï du jeu PWI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voulka d'Ouzbékistan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Voulka
Admin



Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Chimeria

Personnage
Level:
Voulka d'Ouzbékistan  Left_bar_bleue93/105Voulka d'Ouzbékistan  Empty_bar_bleue  (93/105)
Race: Chimère
Classe: Toximancien Toximancien

Voulka d'Ouzbékistan  Empty
MessageSujet: Voulka d'Ouzbékistan    Voulka d'Ouzbékistan  Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:16

A part avoir un nom de pomme de terre, je ne vois rien d'autre à dire Jean Pierre.

Bon d'accord...

Je viens de finir mon BAC L ( littéraire) et j'ai 18 ans. Sans vouloir me jeter un magasin de fleurs, je suis une individu dont la folie coule dans mes veines, où la sympathochitude se manifeste, et où la gentillesse fleurie. En revanche, l'égoïsme, l'arrogance, la violence (même si je vous avoue que des fois ça me ferait du bien) et la méchanceté me donne de l'urticaire. Par contre, je suis quelqu'un de très sensible, et dans certains cas, je peux me vexer, donc si une personne vient à être froide et désagréable envers moi, voir même hautaine, je ne vais pas chercher à rentrer dans son jeu, je vais plutôt rester dans mon coin. Je n'aime pas les gens qui critiquent sans cesse,et qui ont une culture égale à un pot de géranium. Mais, il y a du bon dans le mauvais. J'aime beaucoup dessiner, d'ailleurs je pense m'orienter vers une école de bande déssinée, j'aime aussi la photographie,j'ai actuellement le Nikon D40x 18-55 mm , j'aime le street art et faire des graffitis, et j'aime par dessus tout la musique, je suis ouverte à tout style bien qu'ayant une préférence pour le rock et ses dérivés old school, je faisais de la guitare et j'ai l'intention de m'y remettre pour monter un groupe ( mais je penche aussi pour la batterie). J'ai également un humour très développé ( Pourquoi il n'y a plus de Mammouths ? Bah parce qu'il y a plus de Papouths !) et j'ai tendance à avoir ( Qu'est ce qu'un canif ? Un petit fien) un humour de merde... ( Si jamais tu vois un canard blanc sur un lac, c'est peut-être un signe !). Sinon j'aime aussi rencontrer des gens, et voyager. cyclops 

Bon j'pense que j'ai tout dit, notez aussi que je suis quelqu'un de très bizarre, ne cherchez pas à me comprendre xD

Ciao les knékess ! What a Face
P-S: Je m'appelle Charlotte au fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestral-pwi.forumgaming.fr
ptitlouis

ptitlouis


Date d'inscription : 02/07/2013

Personnage
Level:
Voulka d'Ouzbékistan  Left_bar_bleue62/105Voulka d'Ouzbékistan  Empty_bar_bleue  (62/105)
Race: Gaïen
Classe: Mystique Mystique

Voulka d'Ouzbékistan  Empty
MessageSujet: Re: Voulka d'Ouzbékistan    Voulka d'Ouzbékistan  Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:48

je suis épuisé de te lire Laughing  tu me fais penser aux filles qui ont un débit de parole de 150 mots par secondes !
par contre au moins c'est détaillé cheers et au bout de trois fois, j'ai presque tout compris ! Very Happy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulka d'Ouzbékistan  Empty
MessageSujet: Re: Voulka d'Ouzbékistan    Voulka d'Ouzbékistan  Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:20

rhhooo louis lol
Revenir en haut Aller en bas
Voulka
Admin



Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Chimeria

Personnage
Level:
Voulka d'Ouzbékistan  Left_bar_bleue93/105Voulka d'Ouzbékistan  Empty_bar_bleue  (93/105)
Race: Chimère
Classe: Toximancien Toximancien

Voulka d'Ouzbékistan  Empty
MessageSujet: Re: Voulka d'Ouzbékistan    Voulka d'Ouzbékistan  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 0:55

Mooooh Loulou :3 Tu me feras toujours autant rire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestral-pwi.forumgaming.fr
Hizo

Hizo


Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : derrière le clavier ?

Personnage
Level:
Voulka d'Ouzbékistan  Left_bar_bleue79/105Voulka d'Ouzbékistan  Empty_bar_bleue  (79/105)
Race: Gaïen
Classe: Gardien Gardien

Voulka d'Ouzbékistan  Empty
MessageSujet: Re: Voulka d'Ouzbékistan    Voulka d'Ouzbékistan  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 1:20

Je Plussois Ptitlouis.
Enchanté Voulka
Revenir en haut Aller en bas
Voulka
Admin



Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Chimeria

Personnage
Level:
Voulka d'Ouzbékistan  Left_bar_bleue93/105Voulka d'Ouzbékistan  Empty_bar_bleue  (93/105)
Race: Chimère
Classe: Toximancien Toximancien

Voulka d'Ouzbékistan  Empty
MessageSujet: Re: Voulka d'Ouzbékistan    Voulka d'Ouzbékistan  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 1:27

Yo tu ! Commence pas xD
Enchanté Hizo.
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestral-pwi.forumgaming.fr
illi

illi


Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : nord

Personnage
Level:
Voulka d'Ouzbékistan  Left_bar_bleue105/105Voulka d'Ouzbékistan  Empty_bar_bleue  (105/105)
Race: Gaïen
Classe: Mystique Mystique

Voulka d'Ouzbékistan  Empty
MessageSujet: Re: Voulka d'Ouzbékistan    Voulka d'Ouzbékistan  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:28

Voulka d'Ouzbékistan  115601718  voul tu ma perdu lol
je pense que je v relire et rerelire ta presente
et moi aussi comme le dit si bien hizo je plussois louis lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Voulka
Admin



Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Chimeria

Personnage
Level:
Voulka d'Ouzbékistan  Left_bar_bleue93/105Voulka d'Ouzbékistan  Empty_bar_bleue  (93/105)
Race: Chimère
Classe: Toximancien Toximancien

Voulka d'Ouzbékistan  Empty
MessageSujet: Re: Voulka d'Ouzbékistan    Voulka d'Ouzbékistan  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:47

Bande de sacripants ! Voulka d'Ouzbékistan  3633918407 
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestral-pwi.forumgaming.fr
oMonaLysAo

oMonaLysAo


Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Gaïapolis

Personnage
Level:
Voulka d'Ouzbékistan  Left_bar_bleue68/105Voulka d'Ouzbékistan  Empty_bar_bleue  (68/105)
Race: Gaïen
Classe: Mystique Mystique

Voulka d'Ouzbékistan  Empty
MessageSujet: Re: Voulka d'Ouzbékistan    Voulka d'Ouzbékistan  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:18

Super ta présentation. 

Je vois que tu es comme moi, les gens qui critiquent sans arrêt et surtout sans connaitre ce qu il y a derrière, on va dire que ça me file l' urticaire (  dédicace a certaines belles mères Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Voulka
Admin



Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Chimeria

Personnage
Level:
Voulka d'Ouzbékistan  Left_bar_bleue93/105Voulka d'Ouzbékistan  Empty_bar_bleue  (93/105)
Race: Chimère
Classe: Toximancien Toximancien

Voulka d'Ouzbékistan  Empty
MessageSujet: Re: Voulka d'Ouzbékistan    Voulka d'Ouzbékistan  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:12

Merci Mona !
D'un côté, qui n'aiment pas trop ces gens là xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestral-pwi.forumgaming.fr
oMonaLysAo

oMonaLysAo


Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Gaïapolis

Personnage
Level:
Voulka d'Ouzbékistan  Left_bar_bleue68/105Voulka d'Ouzbékistan  Empty_bar_bleue  (68/105)
Race: Gaïen
Classe: Mystique Mystique

Voulka d'Ouzbékistan  Empty
MessageSujet: Re: Voulka d'Ouzbékistan    Voulka d'Ouzbékistan  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:16

Voulka a écrit:
Merci Mona !
D'un côté, qui n'aiment pas trop ces gens là xD
De rien cheers 

Alors là tu prêche une convaincue XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulka d'Ouzbékistan  Empty
MessageSujet: Re: Voulka d'Ouzbékistan    Voulka d'Ouzbékistan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulka d'Ouzbékistan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancestral :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: