Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancestral

La guilde française d'Ancestral est sur le serveur Moraï du jeu PWI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pti prob pour se connecter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saberIkivok

saberIkivok


Date d'inscription : 03/07/2013

Personnage
Level:
Pti prob pour se connecter Left_bar_bleue57/105Pti prob pour se connecter Empty_bar_bleue  (57/105)
Race: Gaïen
Classe: Gardien Gardien

Pti prob pour se connecter Empty
MessageSujet: Pti prob pour se connecter   Pti prob pour se connecter Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:07

Bah voila , j rentre du voyage ,j'ouvre ARC connexion automatique car jai sauvgarder l mot d passe puis un message en rouge apparaît sous forme de "temps de connexion expiré, verifiez votre connexion et reesayez " bah c qye ma connexion est 8Mb/s haut débit
Donc j récris mes cordoné esperons que ça marche bah non ça marche po
Revenir en haut Aller en bas
Voulka
Admin



Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Chimeria

Personnage
Level:
Pti prob pour se connecter Left_bar_bleue93/105Pti prob pour se connecter Empty_bar_bleue  (93/105)
Race: Chimère
Classe: Toximancien Toximancien

Pti prob pour se connecter Empty
MessageSujet: Re: Pti prob pour se connecter   Pti prob pour se connecter Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:53

Peut etre un soucis provenant du serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestral-pwi.forumgaming.fr
saberIkivok

saberIkivok


Date d'inscription : 03/07/2013

Personnage
Level:
Pti prob pour se connecter Left_bar_bleue57/105Pti prob pour se connecter Empty_bar_bleue  (57/105)
Race: Gaïen
Classe: Gardien Gardien

Pti prob pour se connecter Empty
MessageSujet: Re: Pti prob pour se connecter   Pti prob pour se connecter Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:05

une mainttenance ??
Revenir en haut Aller en bas
Voulka
Admin



Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Chimeria

Personnage
Level:
Pti prob pour se connecter Left_bar_bleue93/105Pti prob pour se connecter Empty_bar_bleue  (93/105)
Race: Chimère
Classe: Toximancien Toximancien

Pti prob pour se connecter Empty
MessageSujet: Re: Pti prob pour se connecter   Pti prob pour se connecter Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:54

Je sais pas, j'ai réussi à me connecter moi. Va voir sur le forum du site, si jamais!
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestral-pwi.forumgaming.fr
saberIkivok

saberIkivok


Date d'inscription : 03/07/2013

Personnage
Level:
Pti prob pour se connecter Left_bar_bleue57/105Pti prob pour se connecter Empty_bar_bleue  (57/105)
Race: Gaïen
Classe: Gardien Gardien

Pti prob pour se connecter Empty
MessageSujet: Re: Pti prob pour se connecter   Pti prob pour se connecter Icon_minitimeMar 9 Juil - 0:30

j'ai trouver que c e prob est parvenu récement ya beaucoup de gens qui se plainte d'ARC qui on le méme prob mais ya po d solution donc voila si j trouve laa solution ça serait cool où cas où si po possible bah je tiens a vous remercier tous mes amis d la guil pour votre soutient et pour des beaux moments qu'on a passé
Revenir en haut Aller en bas
Nyc/Myrmi/Dieu




Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Banlieue Parisienne

Personnage
Level:
Pti prob pour se connecter Left_bar_bleue100/105Pti prob pour se connecter Empty_bar_bleue  (100/105)
Race: Gaïen
Classe: Gardien Gardien

Pti prob pour se connecter Empty
MessageSujet: Re: Pti prob pour se connecter   Pti prob pour se connecter Icon_minitimeMar 9 Juil - 9:49

Si c'est un soucis avec arc et pas avec le serveur, je conseille de passer par la:


Ordinateur > Disque Dur > Program Files (86) > Perfect World Entertainement > PWI_fr_3 > element > puis double cliquer sur "elementclient"
Revenir en haut Aller en bas
Voulka
Admin



Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Chimeria

Personnage
Level:
Pti prob pour se connecter Left_bar_bleue93/105Pti prob pour se connecter Empty_bar_bleue  (93/105)
Race: Chimère
Classe: Toximancien Toximancien

Pti prob pour se connecter Empty
MessageSujet: Re: Pti prob pour se connecter   Pti prob pour se connecter Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:18

T'en fais pas Saber, tu reviendras parmi nous ! Pti prob pour se connecter 4169841019 
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestral-pwi.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pti prob pour se connecter Empty
MessageSujet: Re: Pti prob pour se connecter   Pti prob pour se connecter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pti prob pour se connecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancestral :: L'entraide :: FAQ :: Questions-
Sauter vers: