Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancestral

La guilde française d'Ancestral est sur le serveur Moraï du jeu PWI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  oui s ' est moi illli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
illi

illi


Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : nord

Personnage
Level:
 oui s ' est moi illli  Left_bar_bleue105/105 oui s ' est moi illli  Empty_bar_bleue  (105/105)
Race: Gaïen
Classe: Mystique Mystique

 oui s ' est moi illli  Empty
MessageSujet: oui s ' est moi illli     oui s ' est moi illli  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:46


A mon tour de passer a la casserole Embarassed 

alors IG
j' ai qlqs perso de tout level mais on me croise pls souvent avec illi qui est devenu mon perso principal
( je l adore  oui s ' est moi illli  4134475431 )
cela va faire maitnenant un an que je joue a pwi
enfin jouer est unbien grand mot pour moi 50% de jeu et 50% de babellage ( pour ceux qui ne s en sont pas rendu compte Shocked )

sinon je suis plustot tranquil, grande amatrice des fach  oui s ' est moi illli  120262592  oui s ' est moi illli  120262592  oui s ' est moi illli  120262592 mais raisonablement qd meme lol
en ce moment je suis devenu acro au cube et au dudu donc de grande chance de me croiser le soir a chimeria mais tjr partante pr donner un coups de patte ( meme pour un TT  oui s ' est moi illli  1620744278 )

voila je represice pas que j adore babeller et grande amatrice de plaisanterie et taquineri en tout genre

sur ce bisoullesssss

Revenir en haut Aller en bas
Voulka
Admin



Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Chimeria

Personnage
Level:
 oui s ' est moi illli  Left_bar_bleue93/105 oui s ' est moi illli  Empty_bar_bleue  (93/105)
Race: Chimère
Classe: Toximancien Toximancien

 oui s ' est moi illli  Empty
MessageSujet: Re: oui s ' est moi illli     oui s ' est moi illli  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:54

Enfin ma copine de fessée s'est inscrite  oui s ' est moi illli  1610302241 
On avait bien remarqué que t'étais une chateuse  oui s ' est moi illli  3073611384 (enfin je peux parler moi...) (C'est le cas d'le dire...)
Bref ! Sinon à cause de toi j'suis aussi devenue accro aux Fash !pale 
Vile créature abyssale !  oui s ' est moi illli  3215541015 
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestral-pwi.forumgaming.fr
illi

illi


Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : nord

Personnage
Level:
 oui s ' est moi illli  Left_bar_bleue105/105 oui s ' est moi illli  Empty_bar_bleue  (105/105)
Race: Gaïen
Classe: Mystique Mystique

 oui s ' est moi illli  Empty
MessageSujet: Re: oui s ' est moi illli     oui s ' est moi illli  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:45

roooo ma cocotte

c pas vraix suis un vraix ti nge egarde mon oreole  oui s ' est moi illli  2464618906  oups non celle la  oui s ' est moi illli  4095557204  oui s ' est moi illli  4095557204 
Revenir en haut Aller en bas
illi

illi


Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : nord

Personnage
Level:
 oui s ' est moi illli  Left_bar_bleue105/105 oui s ' est moi illli  Empty_bar_bleue  (105/105)
Race: Gaïen
Classe: Mystique Mystique

 oui s ' est moi illli  Empty
MessageSujet: Re: oui s ' est moi illli     oui s ' est moi illli  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:51

euh je la refait ........un vraix petit ange regarde...... Rolling Eyes Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Voulka
Admin



Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Chimeria

Personnage
Level:
 oui s ' est moi illli  Left_bar_bleue93/105 oui s ' est moi illli  Empty_bar_bleue  (93/105)
Race: Chimère
Classe: Toximancien Toximancien

 oui s ' est moi illli  Empty
MessageSujet: Re: oui s ' est moi illli     oui s ' est moi illli  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:22

T'as vraiment choppé de A à Z le syndrome Valérien  oui s ' est moi illli  3988370708 
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestral-pwi.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





 oui s ' est moi illli  Empty
MessageSujet: Re: oui s ' est moi illli     oui s ' est moi illli  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oui s ' est moi illli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancestral :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: