Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancestral

La guilde française d'Ancestral est sur le serveur Moraï du jeu PWI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Tchétchènes savent dessiner.

Aller en bas 
+3
TigerNyte
graouwn
Voulka
7 participants
AuteurMessage
Voulka
Admin



Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Chimeria

Personnage
Level:
Les Tchétchènes savent dessiner. Left_bar_bleue93/105Les Tchétchènes savent dessiner. Empty_bar_bleue  (93/105)
Race: Chimère
Classe: Toximancien Toximancien

Les Tchétchènes savent dessiner. Empty
MessageSujet: Les Tchétchènes savent dessiner.   Les Tchétchènes savent dessiner. Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:13

J'aimerais vous montrer quelques dessins que j'ai fais pour ma bande dessinée " Kamchtaka". Histoire d'avoir quelques avis, qu'ils soient négatifs ou positifs, justement pour savoir ce que je devrais améliorer ou non. Ainsi que d'autres dessins, fait comme ça.

Sodium :

Spoiler:

Amazone Atila :

Spoiler:

 La meneuse de loups ( aucun nom pour l'instant):

Spoiler:

 Inspiration du bouquin "Rhinocéros" de Ionesco :

Spoiler:

Dessin fait en philosophie de tête :

Spoiler:

Trafalgar Law de One Piece, premier dessin fait à main levée sur tablette graphique :

Spoiler:

Dessin "biographique" de l'Hydre :

Spoiler:

Dessin fait en philosophie aussi, j'aime pas dessiner les visages, donc celle-ci n'en a pas :

Spoiler:

 Brouillon d'un dessin pour tablette graphique ( je le mettrais en couleur quand je l'aurais fini) :

Spoiler:

Dessin fait à l'encre de chine, et de l'encre de couleur, représentant mon personnage :

Spoiler:

J'attends vos avis Les Tchétchènes savent dessiner. 4169841019
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestral-pwi.forumgaming.fr
graouwn

graouwn


Date d'inscription : 17/07/2013

Personnage
Level:
Les Tchétchènes savent dessiner. Left_bar_bleue105/105Les Tchétchènes savent dessiner. Empty_bar_bleue  (105/105)
Race: Chimère
Classe: Barbare Barbare

Les Tchétchènes savent dessiner. Empty
MessageSujet: style   Les Tchétchènes savent dessiner. Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:06

c tres cool tes dessins, principalement le 3eme et l'hydre, on voies que tu cherche encore ton coup de crayon de par la difference de type de dessin. mais c a toi de definir ton style et de le developper, continue et montre nous ta bd.

a peluche...
Revenir en haut Aller en bas
Voulka
Admin



Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Chimeria

Personnage
Level:
Les Tchétchènes savent dessiner. Left_bar_bleue93/105Les Tchétchènes savent dessiner. Empty_bar_bleue  (93/105)
Race: Chimère
Classe: Toximancien Toximancien

Les Tchétchènes savent dessiner. Empty
MessageSujet: Re: Les Tchétchènes savent dessiner.   Les Tchétchènes savent dessiner. Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:56

Merci, oui c'est vrai que je cherche encore, parce qu'ayant lu beaucoup de bande dessinée je trouve beaucoup le même style de dessin dans chacune d'elle. En fait j'aimerais faire un mix des trois style de bande dessinée principale, c'est à dire Américaine ( comic, dans le sens avec des héros anti héro), manga ( dans le style, voir même les personnages ) et franco belge ( Blueberry, au niveau des couleurs et du décor). J'essaye donc un peu de tout, car j'aime bien certains style. Notamment le dessin noir et blanc avec les contrastes et luminosité, ainsi que le graff ( Avec le Rhinocéros par exemple), et je commence petit à petit avec les couleurs pour m'y faire. Bref, dès que je manierais bien tout ça, je commencerais ma bande dessinée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestral-pwi.forumgaming.fr
TigerNyte

TigerNyte


Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Lyon

Personnage
Level:
Les Tchétchènes savent dessiner. Left_bar_bleue49/105Les Tchétchènes savent dessiner. Empty_bar_bleue  (49/105)
Race: Chimère
Classe: Barbare Barbare

Les Tchétchènes savent dessiner. Empty
MessageSujet: Re: Les Tchétchènes savent dessiner.   Les Tchétchènes savent dessiner. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:42

Grave bien tes dessins!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nighttou
LordJericho

LordJericho


Date d'inscription : 15/07/2013

Personnage
Level:
Les Tchétchènes savent dessiner. Left_bar_bleue46/105Les Tchétchènes savent dessiner. Empty_bar_bleue  (46/105)
Race: Gaïen
Classe: Gardien Gardien

Les Tchétchènes savent dessiner. Empty
MessageSujet: Re: Les Tchétchènes savent dessiner.   Les Tchétchènes savent dessiner. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:19

En tant que fan de Trafalgar law je ne peut qu'aimer ton dessin ;) sinon ton hydre et magnifque et les autres dessins sont toute aussi jolie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voulka
Admin



Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Chimeria

Personnage
Level:
Les Tchétchènes savent dessiner. Left_bar_bleue93/105Les Tchétchènes savent dessiner. Empty_bar_bleue  (93/105)
Race: Chimère
Classe: Toximancien Toximancien

Les Tchétchènes savent dessiner. Empty
MessageSujet: Re: Les Tchétchènes savent dessiner.   Les Tchétchènes savent dessiner. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:55

Je te remercie ! Je suis fan d'Eustass Razz contente que ca vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestral-pwi.forumgaming.fr
Ycas

Ycas


Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : du : 24

Personnage
Level:
Les Tchétchènes savent dessiner. Left_bar_bleue102/103Les Tchétchènes savent dessiner. Empty_bar_bleue  (102/103)
Race: Humain
Classe: Champion Champion

Les Tchétchènes savent dessiner. Empty
MessageSujet: Re: Les Tchétchènes savent dessiner.   Les Tchétchènes savent dessiner. Icon_minitimeMer 18 Déc - 0:31

bravo pour les dessins , un grand encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Voulka
Admin



Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Chimeria

Personnage
Level:
Les Tchétchènes savent dessiner. Left_bar_bleue93/105Les Tchétchènes savent dessiner. Empty_bar_bleue  (93/105)
Race: Chimère
Classe: Toximancien Toximancien

Les Tchétchènes savent dessiner. Empty
MessageSujet: Re: Les Tchétchènes savent dessiner.   Les Tchétchènes savent dessiner. Icon_minitimeJeu 19 Déc - 14:36

Merci Ycas  Les Tchétchènes savent dessiner. 1373738807
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestral-pwi.forumgaming.fr
ArcDeTriomphe




Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : clermont ferrand

Personnage
Level:
Les Tchétchènes savent dessiner. Left_bar_bleue60/105Les Tchétchènes savent dessiner. Empty_bar_bleue  (60/105)
Race: Elfe
Classe: Archer Archer

Les Tchétchènes savent dessiner. Empty
MessageSujet: Re: Les Tchétchènes savent dessiner.   Les Tchétchènes savent dessiner. Icon_minitimeDim 2 Fév - 8:48

c'est bluffant, un grand bravo à toi ! Tes dessins ont vraiment bonne mine ^^, j'adhère completement. Si jamais un jour tu veux illustrer mes poèmes fait moi signe je te les enverrai
Revenir en haut Aller en bas
http://le-vers-lisant.overblog.com
oMonaLysAo

oMonaLysAo


Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Gaïapolis

Personnage
Level:
Les Tchétchènes savent dessiner. Left_bar_bleue68/105Les Tchétchènes savent dessiner. Empty_bar_bleue  (68/105)
Race: Gaïen
Classe: Mystique Mystique

Les Tchétchènes savent dessiner. Empty
MessageSujet: Re: Les Tchétchènes savent dessiner.   Les Tchétchènes savent dessiner. Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:33

Bah on peut dire que tu a un solide coup d crayon, et tes dessins ne payent pas de mine  cheers 

Super tout ça !

PS : tu dis que tu n aimes pas dessiner les visages, mais je trouve que tu t en sort super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voulka
Admin



Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Chimeria

Personnage
Level:
Les Tchétchènes savent dessiner. Left_bar_bleue93/105Les Tchétchènes savent dessiner. Empty_bar_bleue  (93/105)
Race: Chimère
Classe: Toximancien Toximancien

Les Tchétchènes savent dessiner. Empty
MessageSujet: Re: Les Tchétchènes savent dessiner.   Les Tchétchènes savent dessiner. Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:07

Merci à vous deux ! Arc, ça ne me dérange absolument pas ! Je ne pourrais pas te garantir la qualité mais je pourrais essayer, quelques défis de temps en temps ça fait pas de mal ! Very Happy

En fait ça dépend Momo, des fois j'arrive, des fois non xD Je vais rajouter quelques dessins que j'ai fais récemment !
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestral-pwi.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les Tchétchènes savent dessiner. Empty
MessageSujet: Re: Les Tchétchènes savent dessiner.   Les Tchétchènes savent dessiner. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tchétchènes savent dessiner.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancestral :: Détente :: Ancestrartiste-
Sauter vers: