Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancestral

La guilde française d'Ancestral est sur le serveur Moraï du jeu PWI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut je suis nouveau: TigerNyte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TigerNyte

TigerNyte


Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Lyon

Personnage
Level:
Salut je suis nouveau: TigerNyte Left_bar_bleue49/105Salut je suis nouveau: TigerNyte Empty_bar_bleue  (49/105)
Race: Chimère
Classe: Barbare Barbare

Salut je suis nouveau: TigerNyte Empty
MessageSujet: Salut je suis nouveau: TigerNyte   Salut je suis nouveau: TigerNyte Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:42

Salut a toutes et a tous , merci de m'avoir recceulli moi, un si bas lvl ( Barbare) que je compte bioen augmenté en demandant votre aide, mon pseudo est TigerNyte mais je prefere qu'on m'apelle Nyte ( prononcation: night) lol! , j'ai 18, je suis de Lyon et je suis danceur d'où mon pseudo Nyte qui est mon nom de scene dans le monde de la dance, j'ai une team de dance et je partagerai mes videos youtube sur ce forum dans divers si le chef m'y autorise ( on a tous le droit de se faire un peu de pub) voila pour moi et merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nighttou
Voulka
Admin



Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Chimeria

Personnage
Level:
Salut je suis nouveau: TigerNyte Left_bar_bleue93/105Salut je suis nouveau: TigerNyte Empty_bar_bleue  (93/105)
Race: Chimère
Classe: Toximancien Toximancien

Salut je suis nouveau: TigerNyte Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau: TigerNyte   Salut je suis nouveau: TigerNyte Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:15

Rebienvnue Nyte ;)

Oh tu danses quoi ? Tu pourrais nous divertir Salut je suis nouveau: TigerNyte 1610302241 
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestral-pwi.forumgaming.fr
TigerNyte

TigerNyte


Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Lyon

Personnage
Level:
Salut je suis nouveau: TigerNyte Left_bar_bleue49/105Salut je suis nouveau: TigerNyte Empty_bar_bleue  (49/105)
Race: Chimère
Classe: Barbare Barbare

Salut je suis nouveau: TigerNyte Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau: TigerNyte   Salut je suis nouveau: TigerNyte Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:11

je dance du Melbourne Shuffle ( oui j'aimerais bien mais le soucis c'est que je ne peux metrre de lien avant 7 jour d'ancienneté, il faudra patientéRolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nighttou
Voulka
Admin



Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Chimeria

Personnage
Level:
Salut je suis nouveau: TigerNyte Left_bar_bleue93/105Salut je suis nouveau: TigerNyte Empty_bar_bleue  (93/105)
Race: Chimère
Classe: Toximancien Toximancien

Salut je suis nouveau: TigerNyte Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau: TigerNyte   Salut je suis nouveau: TigerNyte Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:31

C'est cool ça ! Tu pourras mettre tes vidéos dans le topic "Ancestrartiste" alors! Smile
Hâte de voir ça! Salut je suis nouveau: TigerNyte 3073611384 
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestral-pwi.forumgaming.fr
Hizo

Hizo


Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : derrière le clavier ?

Personnage
Level:
Salut je suis nouveau: TigerNyte Left_bar_bleue79/105Salut je suis nouveau: TigerNyte Empty_bar_bleue  (79/105)
Race: Gaïen
Classe: Gardien Gardien

Salut je suis nouveau: TigerNyte Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau: TigerNyte   Salut je suis nouveau: TigerNyte Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:36

Enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut je suis nouveau: TigerNyte Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau: TigerNyte   Salut je suis nouveau: TigerNyte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut je suis nouveau: TigerNyte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancestral :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: