Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancestral

La guilde française d'Ancestral est sur le serveur Moraï du jeu PWI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation LordJericho

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LordJericho

LordJericho


Date d'inscription : 15/07/2013

Personnage
Level:
Présentation LordJericho Left_bar_bleue46/105Présentation LordJericho Empty_bar_bleue  (46/105)
Race: Gaïen
Classe: Gardien Gardien

Présentation LordJericho Empty
MessageSujet: Présentation LordJericho   Présentation LordJericho Icon_minitimeMar 16 Juil - 16:56

Bonsoir à toute & tous , Je suis LordJericho IG, un gardien level 46 qui n'est rentré dans la guilde que depuis hier soir mais j’espère y évoluer et aider du mieux que je pourrait la guilde à monter. mon expérience sur le jeux étant quasi nul (j'ai commencer à jouer il y'a seulement 2semaine & demi ) j'ai la particularité de ne jamais foncer tête baisser dans ce que j’entreprends en prenant le temps d’étudier chacun des solution s'offrant à moi pour choisir la plus adapter c'est mon style ;). j’espère pouvoir apprendre auprès de chacun et que l'on puisse partagé nos connaissance et de bon moment ensemble.


Concernant le coté IRL je m’appelle Julien,j'ai 23ans j'habite à Montataire dans l’Oise je suis Magasinier Cariste donc mes Horaire de connexion sont principalement le soir lorsque je ne suis pas crever de mes journée.

voila en espérant que ça vous donnera envie d'en apprendre un peu plus sur moi et de venir chercher les info qu'il vous manquent en discutant avec moi Very Happy

à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Voulka
Admin



Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Chimeria

Personnage
Level:
Présentation LordJericho Left_bar_bleue93/105Présentation LordJericho Empty_bar_bleue  (93/105)
Race: Chimère
Classe: Toximancien Toximancien

Présentation LordJericho Empty
MessageSujet: Re: Présentation LordJericho   Présentation LordJericho Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:36

Haha encore bienvenue à toi ( fan de One Piece ?) . Pour tes horaires t'en fais pas, IRl avant tout ! Sinon j'espère que tu te plairas dans not' guilde, bien qu'elle soit level 3, on reste pour le moins une guilde d'entraide et familiale. Si jamais tu as besoins de quoique ce soit, nous sommes là ! Présentation LordJericho 3073611384 
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestral-pwi.forumgaming.fr
LordJericho

LordJericho


Date d'inscription : 15/07/2013

Personnage
Level:
Présentation LordJericho Left_bar_bleue46/105Présentation LordJericho Empty_bar_bleue  (46/105)
Race: Gaïen
Classe: Gardien Gardien

Présentation LordJericho Empty
MessageSujet: Re: Présentation LordJericho   Présentation LordJericho Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:17

merci ^^ et réciproquement si jamais un membre a besoin je suis dispo pour aider ;)

concernant le niveaux de la guilde cela ne m’intéresse pas de faire partis d'une Guilde de Hardcore Gamer qui ne voie que par le pex et l'optimisation du personnage et temps de connexion comme j'ai pu le voir sur d'autre jeux. je recherche justement le calme et les délire entre membres ou chacun évolue à son rythmes et aide les autres du mieux qu'il peut et selon ses occupation du moment

Mais du peu que j'ai vu! cette guilde va me plaire

Et pour te répondre Oui je suis un grand Fan de One piece et même de manga en Général ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hizo

Hizo


Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : derrière le clavier ?

Personnage
Level:
Présentation LordJericho Left_bar_bleue79/105Présentation LordJericho Empty_bar_bleue  (79/105)
Race: Gaïen
Classe: Gardien Gardien

Présentation LordJericho Empty
MessageSujet: Re: Présentation LordJericho   Présentation LordJericho Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:40

Enchanté et Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
TigerNyte

TigerNyte


Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Lyon

Personnage
Level:
Présentation LordJericho Left_bar_bleue49/105Présentation LordJericho Empty_bar_bleue  (49/105)
Race: Chimère
Classe: Barbare Barbare

Présentation LordJericho Empty
MessageSujet: Re: Présentation LordJericho   Présentation LordJericho Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:46

Salut, d'adore ta presentation!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nighttou
Voulka
Admin



Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Chimeria

Personnage
Level:
Présentation LordJericho Left_bar_bleue93/105Présentation LordJericho Empty_bar_bleue  (93/105)
Race: Chimère
Classe: Toximancien Toximancien

Présentation LordJericho Empty
MessageSujet: Re: Présentation LordJericho   Présentation LordJericho Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:53

Bienvenue au club de One Piece ! Very Happy
On pourra s'en faire des discussions sur One piece Smile Je suis pas une hystérique des manges, mais j'avoue que quand je suis à cours de lecture, j'aime bien en dévorer !

Moi non plus je n'aime pas les guildes avec la grosse tête. Et je suis bien contente de faire partit des 10 premiers membres a être dans Ancestral Smile Après tout, ce sont les gens qui font la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestral-pwi.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation LordJericho Empty
MessageSujet: Re: Présentation LordJericho   Présentation LordJericho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation LordJericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de "Daisye"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancestral :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: