Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancestral

La guilde française d'Ancestral est sur le serveur Moraï du jeu PWI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nyctalope / Myrmidons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyc/Myrmi/Dieu




Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Banlieue Parisienne

Personnage
Level:
Nyctalope / Myrmidons Left_bar_bleue100/105Nyctalope / Myrmidons Empty_bar_bleue  (100/105)
Race: Gaïen
Classe: Gardien Gardien

Nyctalope / Myrmidons Empty
MessageSujet: Nyctalope / Myrmidons   Nyctalope / Myrmidons Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:16

IG:

D'abord vous m'avez connu avec Nyc, désormais avec Myrmi et peut être certains avec Dieu mon barbare ou un de mes innombrables reroll >< . Je joue à PW depuis 7 ans maintenant (pale ) sur quatre serveurs différents... je suis sur notre serveur depuis le premier jour ( pale ) et j'ai monté Initium avec un ami puis deux petites guildes (Ersatz et Catharsis), j'ai aussi fait de nombreuses guildes, principalement des petites qui ont fermés depuis.


IRL:

Je m'appelle Raphaël j'ai bientot 29 ans ( pale ) et j'habite sur la région parisienne, je travaille actuellement dans les écoles avec les enfants en difficultés scolaire (CLIS, ULIS) ou en maternelle avec les tous petits.

J'aime les jeux vidéos (ouais ouais je suis sérieux, vous l'auriez pas deviner) principalement les jeux de gestion et bizarrement assez peu les MMO (sauf PW...), j'adore le ciné et les séries que je dévore par dizaines et, j'en suis fort désolé, j'aime bien le foot et la bière, ce qui fait de moi une caricature de mâle débile.


Voili voilou afro
Revenir en haut Aller en bas
Voulka
Admin



Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Chimeria

Personnage
Level: