Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancestral

La guilde française d'Ancestral est sur le serveur Moraï du jeu PWI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Maj du 25 Sept 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maj du 25 Sept 2013 Empty
MessageSujet: Maj du 25 Sept 2013   Maj du 25 Sept 2013 Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:23

Désolé, j'utilise le client anglais donc je connais pas tout les termes ,et je vous passe les nouveaux fash etc...

- Nouveautés -

.Nouvelles quêtes: Celles que j'ai dans ma liste sont à partir du level 78. Peut-être d'autre plus bas level, avec un niveau max pour les prendre.

.Perfect Match: Système permettant de trouver des amis ou plus, selon les affinités (icone près du radar)

.Check in: Système de "pointage", on clique une fois par jour, on obtient de l'xp/sp gratuitement, selon le level, plus on check régulièrement, plus on devrait avoir de meilleurs récompenses.

.Systèmes de titres: on obtient les titres en effectuant certaines actions, quêtes, event etc... Les titres sont réunis en groupes, avoir un groupe complet donne un buff permanent.
On commence par obtenir un item: Sceau: Geluria, puis faut aller voir Duke Blacke pour la première étape.
Pour avoir la suite il faut bien lire les indications des npc. Et l'item contient les indices pour les différentes étapes. Le tracking de quetes propose un nouvel onglet, qui concerne les infos de cette série de quête, pour avoir le décompte de mobs, les coord etc...
Plus d'infos ici (mais en anglais)
http://pwi-forum.perfectworld.com/showthread.php?t=1630621

.Commision Shop: nouveaux système de vente/achat. Pour vendre il faut acheter un item cash shop, les items en vente sont visible et achetable par tout le monde.

.Pelas: Limite de prestige montée a 7k. Nouveaux items a acheter: skills 79 et 100 (ceux a crafter avec des pages apo ou chrono sont maintenant disponibles dans pelas), buffs ou bénédiction, un autre item que je ne connais pas encore

.Nouvelle quotidienne a pelas: Au chef de l'ordre. Il me demande de trouver un npc sans me donner le lien, j'en sais pas plus pour l'instant.
Pas encore trouvé mais il aurait cet itinéraire:
http://tinypic.com/view.php?pic=29pf14k&s=5#.UkPfdz8dQ6o

.Nouveaux Packs / Gravures: des nouveaux packs qui ne donnent plus de tockens mais des jetons qui servent a graver les casques, robes et ceintures (ajoute des bonus aux stuffs). L'utilisation des jetons se fait a l'assistant du camelot: gravure sans jetons (gravure bas level), avec jetons, échange de jetons contre les tokens.

.NW: Réduction du nombre de terris (prévu, à vérifier)

.Pigment Extraction: On peut obtenir des pigments aléatoires en rendant des fashs dont on arrive pas a se débarrasser apparemment, à vérifier, npc a archo nord, près des envoyés des coffres 20h-21h.

.Cash Shop: On peut offrir directement un objet du cash shop a un autre joueur.

.Events: Deux nouveaux events, aps plus d'information pour l'instant.

.BH100+: Plus d'orbe xp en récompense. Les autres récompenses ont donc un taux de chance plus élevé.

- Bugs connus -

.Logos de faction non visibles sur le client fr (mais ok sur client anglais)
.Pas mal de npc sont manquants apparement (quetes, event, destruction de fashs, negoce etc)

- Autres, bug? -
.Une quête demande d'aller voir un npc sur le bateau a l'est d'archo (le bateau avec les tp gratuits). Le npc est manquant. Bug ou pop a certaine heure ou journée pour un event.
.La quotidienne des méridiens (à Oniria) semble être supprimé.


Dernière édition par Torgnoles le Jeu 26 Sep - 7:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimmeuble

Dimmeuble


Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Essonnes

Personnage
Level:
Maj du 25 Sept 2013 Left_bar_bleue89/105Maj du 25 Sept 2013 Empty_bar_bleue  (89/105)
Race: Thalatan
Classe: Mentaliste Mentaliste

Maj du 25 Sept 2013 Empty
MessageSujet: Re: Maj du 25 Sept 2013   Maj du 25 Sept 2013 Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:53

Merci bcp toto!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Maj du 25 Sept 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24/09/2013
» 28/09/2013
» 25/09/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancestral :: L'entraide :: FAQ :: Questions-
Sauter vers: