Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancestral

La guilde française d'Ancestral est sur le serveur Moraï du jeu PWI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 et voila le ReAd ou matiste pour d autre

Aller en bas 
+2
Voulka
matiste
6 participants
AuteurMessage
matiste

matiste


Date d'inscription : 02/12/2013

Personnage
Level:
et voila  le ReAd  ou matiste pour d autre Left_bar_bleue105/105et voila  le ReAd  ou matiste pour d autre Empty_bar_bleue  (105/105)
Race:
Classe:

et voila  le ReAd  ou matiste pour d autre Empty
MessageSujet: et voila le ReAd ou matiste pour d autre   et voila  le ReAd  ou matiste pour d autre Icon_minitimeJeu 5 Déc - 15:08

salut les loulouttes 

bon  certains me connaisse sous le pseudo de matiste un pti BM level 90 et d autre sous le pseudo de ReAdEaN un barbichon  102 (que je ne joue que pour aider sur les gros TT donjon ou tout autre truc ou je suis utile ) je joue principalement sur le BM 

que dire de plus a part que j adore déconner et raconter des conneries geek d un naturel serviable je suis tj dispo temps que faire ce pe pour aider ou même partir a l aventure et + si affinitélol! 

pour autant je déteste le foutage de gueule j ai un salle caractère quand il le fo et voila  le ReAd  ou matiste pour d autre 3633918407   mais je ne suis pas rancunier pour autant  


IRL je suis maitre chien je travaille principalement de nuit ce qui m empêche de jouer comme je le voudrais mais le reste du temps je viens jouer des que possible 

 voila les ptis loups vous pouvez compter sur moi si besoin et voila  le ReAd  ou matiste pour d autre 4169841019
Revenir en haut Aller en bas
Voulka
Admin



Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Chimeria

Personnage
Level:
et voila  le ReAd  ou matiste pour d autre Left_bar_bleue93/105et voila  le ReAd  ou matiste pour d autre Empty_bar_bleue  (93/105)
Race: Chimère
Classe: Toximancien Toximancien

et voila  le ReAd  ou matiste pour d autre Empty
MessageSujet: Re: et voila le ReAd ou matiste pour d autre   et voila  le ReAd  ou matiste pour d autre Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:17

Tu m'as tué Mati xD t'as oublié de dire que t'aimais bien les histoires de boules et compagnie xD et voila  le ReAd  ou matiste pour d autre 3988370708
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestral-pwi.forumgaming.fr
matiste

matiste


Date d'inscription : 02/12/2013

Personnage
Level:
et voila  le ReAd  ou matiste pour d autre Left_bar_bleue105/105et voila  le ReAd  ou matiste pour d autre Empty_bar_bleue  (105/105)
Race:
Classe:

et voila  le ReAd  ou matiste pour d autre Empty
MessageSujet: Re: et voila le ReAd ou matiste pour d autre   et voila  le ReAd  ou matiste pour d autre Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:20

ben j suis un mec  fo dire  fo juste pas me lancer la perche  car je vais le sésire et voila  le ReAd  ou matiste pour d autre 2841216612 et voila  le ReAd  ou matiste pour d autre 3697868437  direct
Revenir en haut Aller en bas
Voulka
Admin



Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Chimeria

Personnage
Level:
et voila  le ReAd  ou matiste pour d autre Left_bar_bleue93/105et voila  le ReAd  ou matiste pour d autre Empty_bar_bleue  (93/105)
Race: Chimère
Classe: Toximancien Toximancien

et voila  le ReAd  ou matiste pour d autre Empty
MessageSujet: Re: et voila le ReAd ou matiste pour d autre   et voila  le ReAd  ou matiste pour d autre Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:22

Oué oué oué ils disent tous ça ! et voila  le ReAd  ou matiste pour d autre 1610302241
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestral-pwi.forumgaming.fr
matiste

matiste


Date d'inscription : 02/12/2013

Personnage
Level:
et voila  le ReAd  ou matiste pour d autre Left_bar_bleue105/105et voila  le ReAd  ou matiste pour d autre Empty_bar_bleue  (105/105)
Race:
Classe:

et voila  le ReAd  ou matiste pour d autre Empty
MessageSujet: Re: et voila le ReAd ou matiste pour d autre   et voila  le ReAd  ou matiste pour d autre Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:05

et voila  le ReAd  ou matiste pour d autre 273968293 et voila  le ReAd  ou matiste pour d autre 2547710491 pig
Revenir en haut Aller en bas
malipay

malipay


Date d'inscription : 19/11/2013

Personnage
Level:
et voila  le ReAd  ou matiste pour d autre Left_bar_bleue76/105et voila  le ReAd  ou matiste pour d autre Empty_bar_bleue  (76/105)
Race: Thalatan
Classe: Mentaliste Mentaliste

et voila  le ReAd  ou matiste pour d autre Empty
MessageSujet: Re: et voila le ReAd ou matiste pour d autre   et voila  le ReAd  ou matiste pour d autre Icon_minitimeSam 7 Déc - 23:59

bienvenue matttttttttttt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ewige

Ewige


Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Villecresnes

Personnage
Level:
et voila  le ReAd  ou matiste pour d autre Left_bar_bleue87/105et voila  le ReAd  ou matiste pour d autre Empty_bar_bleue  (87/105)
Race: Gaïen
Classe: Mystique Mystique

et voila  le ReAd  ou matiste pour d autre Empty
MessageSujet: Re: et voila le ReAd ou matiste pour d autre   et voila  le ReAd  ou matiste pour d autre Icon_minitimeDim 8 Déc - 0:00

bienvenu readounnnet 
je  suis contente que tu sois chez nous, on va pouvoir se taper des barrres de rire tous ensemble xD
bisouuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
matiste

matiste


Date d'inscription : 02/12/2013

Personnage
Level:
et voila  le ReAd  ou matiste pour d autre Left_bar_bleue105/105et voila  le ReAd  ou matiste pour d autre Empty_bar_bleue  (105/105)
Race:
Classe:

et voila  le ReAd  ou matiste pour d autre Empty
MessageSujet: Re: et voila le ReAd ou matiste pour d autre   et voila  le ReAd  ou matiste pour d autre Icon_minitimeDim 8 Déc - 0:24

Razz cheers et voila  le ReAd  ou matiste pour d autre 2547710491
Revenir en haut Aller en bas
oMonaLysAo

oMonaLysAo


Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Gaïapolis

Personnage
Level:
et voila  le ReAd  ou matiste pour d autre Left_bar_bleue68/105et voila  le ReAd  ou matiste pour d autre Empty_bar_bleue  (68/105)
Race: Gaïen
Classe: Mystique Mystique

et voila  le ReAd  ou matiste pour d autre Empty
MessageSujet: Re: et voila le ReAd ou matiste pour d autre   et voila  le ReAd  ou matiste pour d autre Icon_minitimeDim 8 Déc - 0:38

Kikouuuuu Matii 

J'adore ta préz. Et comme toi les foutages de gu... eule ça m file l envie d et voila  le ReAd  ou matiste pour d autre 3633918407 

( et merci pour l aide apportée pour nos bosses )

-----------------

Aimer quelqu'un pour son enveloppe, c'est comme aimer un livre pour sa couverture
Revenir en haut Aller en bas
matiste

matiste


Date d'inscription : 02/12/2013

Personnage
Level:
et voila  le ReAd  ou matiste pour d autre Left_bar_bleue105/105et voila  le ReAd  ou matiste pour d autre Empty_bar_bleue  (105/105)
Race:
Classe:

et voila  le ReAd  ou matiste pour d autre Empty
MessageSujet: Re: et voila le ReAd ou matiste pour d autre   et voila  le ReAd  ou matiste pour d autre Icon_minitimeLun 9 Déc - 2:35

mais de rien avec plaisir mona geek
Revenir en haut Aller en bas
Dimmeuble

Dimmeuble


Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Essonnes

Personnage
Level:
et voila  le ReAd  ou matiste pour d autre Left_bar_bleue89/105et voila  le ReAd  ou matiste pour d autre Empty_bar_bleue  (89/105)
Race: Thalatan
Classe: Mentaliste Mentaliste

et voila  le ReAd  ou matiste pour d autre Empty
MessageSujet: Re: et voila le ReAd ou matiste pour d autre   et voila  le ReAd  ou matiste pour d autre Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:22

Ca c'est sur tu n'es pas le dernier à  sortir des bétises!!! re bienvenu mat
Revenir en haut Aller en bas
oMonaLysAo

oMonaLysAo


Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Gaïapolis

Personnage
Level:
et voila  le ReAd  ou matiste pour d autre Left_bar_bleue68/105et voila  le ReAd  ou matiste pour d autre Empty_bar_bleue  (68/105)
Race: Gaïen
Classe: Mystique Mystique

et voila  le ReAd  ou matiste pour d autre Empty
MessageSujet: Re: et voila le ReAd ou matiste pour d autre   et voila  le ReAd  ou matiste pour d autre Icon_minitimeMar 17 Déc - 23:55

A l aise ton chien. Se la joue pacha sur canapé

Des grosses grattouilles pour Noel en prime  santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et voila  le ReAd  ou matiste pour d autre Empty
MessageSujet: Re: et voila le ReAd ou matiste pour d autre   et voila  le ReAd  ou matiste pour d autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et voila le ReAd ou matiste pour d autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je part prendre un autre soleil que celui de pwi
» me voila .....
» oMonaLysAo me voilà
» lol voila mon visage
» Voila la mienne ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancestral :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: