Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancestral

La guilde française d'Ancestral est sur le serveur Moraï du jeu PWI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arc n'est pas une flèche mais un archer ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ArcDeTriomphe




Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : clermont ferrand

Personnage
Level:
Arc n'est pas une flèche mais un archer ^^ Left_bar_bleue60/105Arc n'est pas une flèche mais un archer ^^ Empty_bar_bleue  (60/105)
Race: Elfe
Classe: Archer Archer

Arc n'est pas une flèche mais un archer ^^ Empty
MessageSujet: Arc n'est pas une flèche mais un archer ^^   Arc n'est pas une flèche mais un archer ^^ Icon_minitimeSam 18 Jan - 10:28

Bonjour à tous

Il faut bien le faire un jour, alors je le fais.

IRL

je m'appelle Sacha j'ai 24 ans, papa d'un jeune petit garçon de 4 mois  maintenant ça passe tellement vite. Cette nouvelle fonction m'occupe une bonne partie de mon temps. En plus de cela je débute dans l'éducation nationale en tant que professeur de mathématiques, alors avec la préparation de tous les cours plus le petit j'ai pas beaucoup de temps pour venir jouer. Pendant les vacances scolaires j'essais tant bien que mal de venir faire quelque petite aventure sur PWI.

IG
J'ai commencé PWI en juillet 2012 avec un EP qui est maintenant level 81, mais que j'ai laissé de côté pour ma Sin qui est level 101.Ayant beaucoup d’intérêt pour les archers j'ai crée Arc et mon but et d'arriver a le faire progresser pour pouvoir faire du dégât a distance ^^. J'ai encore beaucoup de chose à apprendre dans ce jeu, d'autant que récemment il y a eu pas mal de changement. J'aime apprendre de nouvelle chose, je suis donc ouvert à toutes critiques/conseils voir astuces pour progresser. J’espère partager par la suite, de bon moment sur le jeu avec vous.

A bientôt.

Arc

PS: il m'arrive de faire des jeux de mots laids pour cerveau lent, alors surtout ne prenez pas peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-vers-lisant.overblog.com
Voulka
Admin



Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Chimeria

Personnage
Level:
Arc n'est pas une flèche mais un archer ^^ Left_bar_bleue93/105Arc n'est pas une flèche mais un archer ^^ Empty_bar_bleue  (93/105)
Race: Chimère
Classe: Toximancien Toximancien

Arc n'est pas une flèche mais un archer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arc n'est pas une flèche mais un archer ^^   Arc n'est pas une flèche mais un archer ^^ Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:42

Bienvenue encore Arc, en espérant que tu t'en sortes IRL comme IG \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestral-pwi.forumgaming.fr
ArcDeTriomphe




Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : clermont ferrand

Personnage
Level:
Arc n'est pas une flèche mais un archer ^^ Left_bar_bleue60/105Arc n'est pas une flèche mais un archer ^^ Empty_bar_bleue  (60/105)
Race: Elfe
Classe: Archer Archer

Arc n'est pas une flèche mais un archer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arc n'est pas une flèche mais un archer ^^   Arc n'est pas une flèche mais un archer ^^ Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:00

Merci Voulka c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-vers-lisant.overblog.com
ulyssos




Date d'inscription : 29/12/2013
Localisation : plume

Personnage
Level:
Arc n'est pas une flèche mais un archer ^^ Left_bar_bleue99/105Arc n'est pas une flèche mais un archer ^^ Empty_bar_bleue  (99/105)
Race: Elfe
Classe: Archer Archer

Arc n'est pas une flèche mais un archer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arc n'est pas une flèche mais un archer ^^   Arc n'est pas une flèche mais un archer ^^ Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:06

Bienvenue arc, et j'ai vu que tu n'as pas pu t'empêcher de commencer tes jeux de mots >.< ;)
Revenir en haut Aller en bas
ArcDeTriomphe




Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : clermont ferrand

Personnage
Level:
Arc n'est pas une flèche mais un archer ^^ Left_bar_bleue60/105Arc n'est pas une flèche mais un archer ^^ Empty_bar_bleue  (60/105)
Race: Elfe
Classe: Archer Archer

Arc n'est pas une flèche mais un archer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arc n'est pas une flèche mais un archer ^^   Arc n'est pas une flèche mais un archer ^^ Icon_minitimeMer 22 Jan - 5:33

Merci, eh oui fidèle à moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-vers-lisant.overblog.com
oMonaLysAo

oMonaLysAo


Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Gaïapolis

Personnage
Level:
Arc n'est pas une flèche mais un archer ^^ Left_bar_bleue68/105Arc n'est pas une flèche mais un archer ^^ Empty_bar_bleue  (68/105)
Race: Gaïen
Classe: Mystique Mystique

Arc n'est pas une flèche mais un archer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arc n'est pas une flèche mais un archer ^^   Arc n'est pas une flèche mais un archer ^^ Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:59

Bienvenue Arc Sacha

Archère aussi   ( KrystalAngel c aussi moi ) qui parfois oublie qu elle peut taper fort et vole l aggro ( vilaine fifille ) au risque de s faire poutrer 

Si tu a besoin d aide, faut pas hésiter. 

Tout mimi à cet âge là les enfants  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ArcDeTriomphe




Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : clermont ferrand

Personnage
Level:
Arc n'est pas une flèche mais un archer ^^ Left_bar_bleue60/105Arc n'est pas une flèche mais un archer ^^ Empty_bar_bleue  (60/105)
Race: Elfe
Classe: Archer Archer

Arc n'est pas une flèche mais un archer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arc n'est pas une flèche mais un archer ^^   Arc n'est pas une flèche mais un archer ^^ Icon_minitimeLun 27 Jan - 8:45

Merci beaucoup MonaLysAo. Si j'ai besoin d'aide je penserais à toi ^^. Même si pour l'instant je ne joue pas étant pas mal occupé. J'aurais aimé pouvoir être présent pour essayer de faire repartir la guilde dans un élan positif, car j'ai pu lire des post de personnes qui se lassent des profiteurs. j'espere que tu ne partira pas sinon j'aurais beaucoup moins de chance de voir comment tu fais pour te poutrer xD
Non mais blague a part, vous m'avez l'air bien sympa dans cette guilde et ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-vers-lisant.overblog.com
oMonaLysAo

oMonaLysAo


Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Gaïapolis

Personnage
Level:
Arc n'est pas une flèche mais un archer ^^ Left_bar_bleue68/105Arc n'est pas une flèche mais un archer ^^ Empty_bar_bleue  (68/105)
Race: Gaïen
Classe: Mystique Mystique

Arc n'est pas une flèche mais un archer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arc n'est pas une flèche mais un archer ^^   Arc n'est pas une flèche mais un archer ^^ Icon_minitimeLun 27 Jan - 8:58

ArcDeTriomphe a écrit:
Merci beaucoup MonaLysAo. Si j'ai besoin d'aide je penserais à toi ^^. Même si pour l'instant je ne joue pas étant pas mal occupé. J'aurais aimé pouvoir être présent pour essayer de faire repartir la guilde dans un élan positif, car j'ai pu lire des post de personnes qui se lassent des profiteurs. j'espere que tu ne partira pas sinon j'aurais beaucoup moins de chance de voir comment tu fais pour te poutrer xD
Non mais blague a part, vous m'avez l'air bien sympa dans cette guilde et ça fait plaisir Smile

Bonjour et bonne année 2014 aussi Arc 

C'est sur qu'entre le boulot ( et quand on en a vaut mieux le garder ) et ton fils, ça prend du temps. 

Disons que oui on a un bon pti noyau de gens sympas ( les crises de fou-rire ou les bêtises en tous genre sont légions ). 

Au passage, pour que ça fasse plus court, c'est soit Mona soit Lysa Smile
Revenir en haut Aller en bas
ArcDeTriomphe




Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : clermont ferrand

Personnage
Level:
Arc n'est pas une flèche mais un archer ^^ Left_bar_bleue60/105Arc n'est pas une flèche mais un archer ^^ Empty_bar_bleue  (60/105)
Race: Elfe
Classe: Archer Archer

Arc n'est pas une flèche mais un archer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arc n'est pas une flèche mais un archer ^^   Arc n'est pas une flèche mais un archer ^^ Icon_minitimeLun 27 Jan - 13:07

D'accord Lysa ( fallait faire un choix, alors j'ai choisi Lysa ^^) Et bonne année a toi aussi, surtout la santé :)j'ai hate de pouvoir entrer dans ce noyau alors
Revenir en haut Aller en bas
http://le-vers-lisant.overblog.com
Voulka
Admin



Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Chimeria

Personnage
Level:
Arc n'est pas une flèche mais un archer ^^ Left_bar_bleue93/105Arc n'est pas une flèche mais un archer ^^ Empty_bar_bleue  (93/105)
Race: Chimère
Classe: Toximancien Toximancien

Arc n'est pas une flèche mais un archer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arc n'est pas une flèche mais un archer ^^   Arc n'est pas une flèche mais un archer ^^ Icon_minitimeJeu 30 Jan - 17:29

Mais tu fais déjà partit de ce noyau Arc Very Happy Depuis que tu es rentré dans la guilde Very Happy En espérant qu'on puisse jouer ensemble pendant longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestral-pwi.forumgaming.fr
ArcDeTriomphe




Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : clermont ferrand

Personnage
Level:
Arc n'est pas une flèche mais un archer ^^ Left_bar_bleue60/105Arc n'est pas une flèche mais un archer ^^ Empty_bar_bleue  (60/105)
Race: Elfe
Classe: Archer Archer

Arc n'est pas une flèche mais un archer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arc n'est pas une flèche mais un archer ^^   Arc n'est pas une flèche mais un archer ^^ Icon_minitimeDim 2 Fév - 8:39

Merci Voulka, c'est très gentil à toi. J'espere aussi qu'on jouera longtemps ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-vers-lisant.overblog.com
Contenu sponsorisé





Arc n'est pas une flèche mais un archer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arc n'est pas une flèche mais un archer ^^   Arc n'est pas une flèche mais un archer ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arc n'est pas une flèche mais un archer ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancestral :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: