Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancestral

La guilde française d'Ancestral est sur le serveur Moraï du jeu PWI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon leave.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xMonsTer




Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Haute-Normandie, Pays de la pluie

Personnage
Level:
Mon leave. Left_bar_bleue85/105Mon leave. Empty_bar_bleue  (85/105)
Race: Gaïen
Classe: Mystique Mystique

Mon leave. Empty
MessageSujet: Mon leave.   Mon leave. Icon_minitimeSam 25 Jan - 0:08

Je souhaite quand même poster un dernier topic concernant mon leave.

Premièrement, l'ambiance de la guilde a bien chuté depuis mon arrivé il y a 1 mois. Plus de rigolade à en mourir, plus de contacts réels. Tout le monde joue dans son coin, alors que la guilde pourrait vraiment avancer si chacun faisait un effort pour jouer tous ensemble.

Deuxièmement, je n'ai pas ma place ici. Et je ne l'ai jamais eu, apparement. Pendant qu'on joue, se faire allumer parce qu'on up ou autre, ce n'est absolument pas un comportement à avoir en guilde. Ok, certains préfèrent jouer solo, certes, mais ce n'est ni une raison de flinguer les gens pour ça, et encore moins une raison de reprocher aux gens de vouloir avancer dans le jeu. J'ai senti à la fin, que les seuls contacts que j'avais dans la guilde n'était autres que 4 personnes sur 15 connectées habituellement le soir. Dont une que je remercierai jamais assez pour ce qu'elle a fait pour moi (Non Fly, je ne parle pas de toi) .

Troisièmement, j'essaie de faire avancer la guilde, de régler ce qui ne va pas durant l'absence des gradés, ou même en leur présence, car oui, certains ne font pas leur boulot, les soucis qu'il y a en guilde. Parfois, il a fallu que j'hausse le ton, en vain. J'ai 4 ans d'expérience sur ce jeu, sur ce serveur, faut peut-être pas me prendre pour un con vis-à-vis de ce que je dis, alors que je sais que c'est vrai.

Dernièrement, certes la team de gradés est absente pour raison personnelle ou autre. Mais ce n'est ni une raison d'en profiter, et encore moins une raison d'en abuser. Voulka et Dieu essaient de faire leur possible pour relancer la guilde, mais certains en profitent pour troubler tout ce qu'il font. 

Sur ce, je souhaite bon jeu à tous, merci pour tout. Je reste cependant à disposition pour toute aide éventuelle à ceux qui ont participé à mon évolution. Troubles-fête et compagnie, je dirai plutôt bon vent, car quand certains auront compris qu'il faut vous saquer d'ici pour avancer, je pense que c'est la que la guilde redeviendra correcte.
Revenir en haut Aller en bas
ArcDeTriomphe




Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : clermont ferrand

Personnage
Level:
Mon leave. Left_bar_bleue60/105Mon leave. Empty_bar_bleue  (60/105)
Race: Elfe
Classe: Archer Archer

Mon leave. Empty
MessageSujet: Re: Mon leave.   Mon leave. Icon_minitimeDim 26 Jan - 10:02

Je ne pensais pas qu'il y avait autant de soucis dans la guilde. Je dois dire que je suis moi même très peu connecté
Revenir en haut Aller en bas
http://le-vers-lisant.overblog.com
 
Mon leave.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancestral :: Accueil :: Absence-
Sauter vers: