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 Cube du Destin / Cube of Fate ( suite et fin )

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AuteurMessage
oMonaLysAo

oMonaLysAo


Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Gaïapolis

Personnage
Level:
Cube du Destin / Cube of Fate ( suite et fin ) Left_bar_bleue68/105Cube du Destin / Cube of Fate ( suite et fin ) Empty_bar_bleue  (68/105)
Race: Gaïen
Classe: Mystique Mystique

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MessageSujet: Cube du Destin / Cube of Fate ( suite et fin )   Cube du Destin / Cube of Fate ( suite et fin ) Icon_minitimeSam 1 Fév - 12:18

Salle 41 à 50
 
Salle 41 – trois
Soit vous attendez que deux autres joueur arrivent dans cette salle et rejoignent votre groupe, soit payez 10 coupons dé pour pouvoir passer directement dans la salle suivante.

Salle 42 – Messager
Comme pour les salles 15, 22 et 31 :Tuez 1 à 5 mobs en moins d’une minute. Pour chaque mob tué, vous gagnerez 1 éclat mystérieux.
Salle 43 – Démon II
Vous avez le choix entre tuer un des mobs de la salle ou payer 10 coupons dé pour passer directement.
Salle 44 – Bombe II
Parlez au PNJ, vous recevrez votre dé ainsi qu’une bombe. Vous devrez alors atteindre la salle 50 en moins de 10 minutes pour pouvoir la désamorcer. À votre arrivée en salle 50, prenez la quête pour désamorcer la bombe. Si vous ne parvenez pas à temps salle 50, la bombe explosera et vous devrez recommencer votre cube du début.
Salle 45 – sésame II
Comme dans la salle 6. Vous devez tuer le boss pour que le PNJ apparaisse. Allez alors vite parler au PNJ pour récupérer votre dé. Attention cette salle est une salle PK
Salle 46 – encore II
Vous recevez 9 cartes du tyran en rentrant dans la pièce, mais le PNJ vous en demande 10 pour vous laisser passer. Vous pouvez soit essayer d’acheter la 10ème carte à un autre joueur, soit échanger des cartes factotum contre une carte du tyran, soit utiliser votre skill de TP pour retourner salle 1 et recommencer votre cube du début.
Salle 47 – Salle finale
Cube du Destin / Cube of Fate ( suite et fin ) 68594981_p
Le système est le même que dans les pièces 9 et 30. La tour centrale cause des dégâts plus élevés : 500 à 800 points de dégâts. Vous pouvez aussi donner 8 cartes factotum pour passer directement à la salle suivante..
Salle 48 – Mémoire
Ouvrez 15 coffres pour obtenir un dé. Attention cette pièce est une salle PK
Salle 49 – Prix
Vous avez un temps limite. Une fois que vous avez commencé le challenge, vous avez 2 minutes pour tuer le plus de mobs possible. Pour chaque mob tué, vous recevrez 5 000 points d’xp. Si vous mettez plus de 2 minutes avant de reparler au PNJ, vous devrez recommencer votre cube du départ et vous ne gagnerez pas d’xp.
Salle 50 – Fin
Parler au PNJ central, vous avez gagné. Vous avez alors le choix entre deux récompenses : Page du destin, Boite du cube, invitation jeu cube de chance ou un rouage du cube désactivé et une invitation au jeu cube de chance.
 
Salle 51 à 60
 
Dans les salles 51 à 60, vous obtenez des cartes de la tortue ou du lapin à la place du dé. Les cartes du lapin vous feront avancez de deux salles, tandis que celles de la tortue vous feront avancer d’une salle.
Remarque :
Cette partie du cube n’est pas difficile, mais elle ne vaut pas vraiment le coup tant que vous n’êtes pas niveau 96+. Chaque défis dans cette partie du cube, coûte des sous, aussi, il vous faudra compter entre 1 et 2 millions d'écus pour pouvoir traverser ces salles.
Arrivé salle 60, vous aurez deux récompenses possible en fonction du choix que vous aurez fait salle 50. Si vous avez choisi de prendre le pack, vous aurez une « pièce de jeu du cube de chance », si vous avez choisi de prendre le rouage du destin désactivé, vous recevrez un rouage du destin rotatif ; attention, si vous avez choisi cette seconde option, vous ne recevrez pas d’xp pour avoir réussi à faire traverser le cube. Seul le rouage sera votre récompense.
 
Après avoir fini le cube (arrivée salle 50), vous recevez une invitation au jeu cube de chance et vous êtes téléporté dans une autre pièce où vous pouvez choisir de continuer et de faire les salles 51 à 60. Vous ne recevez pas de dé, mais des cartes du lapin ou de la tortue. Le passage de chaque pièce vous coûtera une certaine somme de gold. Dans certaines pièces, vous recevrez des « crédits livresque » que vous pourrez échanger soit contre des « pages du destin » soit contre des « pages de tome antique ». vous ne pouvez obtenir ces crédits livresques que si vous êtes niveau 96 ou plus.
 
Salle 51 – éparpillé
Cube du Destin / Cube of Fate ( suite et fin ) 68595013_p
Coût : 150 000 écus. Récompense : 1 crédit livresque
Cette épreuve est en deux parties. Pour la première partie, vous devez simplement tuer 6 mobs. Ces mobs ont un drain de vie qui leur permet de récupérer beaucoup d’HP, aussi il est conseillé de les paralyser/geler etc.. Pour en venir plus rapidement à bout. Vous avez 6 minutes pour réaliser cette première phase.
La deuxième partie correspond en faite à une sorte de sudoku. Vous devez choisir la couleur qu’adoptera chacun des piliers de façon à ce qu’il n’y ait pas deux fois la même couleur dans une même rangée, colonne ou diagonale. Vous avez 5 minutes pour trouver la solution à ce casse tête.
Salle 52 – méchants
Coût : 150 000 écus. Récompense : 4 crédits livresques ou une « pièce de jeu du cube de chance ».
Cette épreuve se compose de 5 pièces, avec un mob dans chacune d’elle. Vous devez tuer ces boss en moins de 12 minutes.
Pour obtenir les crédits livresques, il vous suffit de tuer les 4 premiers boss. Quand vous parlerez au PNJ du 5éme boss, choisissez l’option : « je préférerai arrêter là ». Vous obtiendrez alors 4 crédits livresques et une carte du lapin ou de la tortue. Si vous choisissez de tuer le dernier boss, vous obtiendrez une pièce du jeu cube de chance et une carte du lapin ou de la tortue.
Le premier boss fait des attaques physique, le second, troisième et quatrième boss font des attaques magique d’eau ; Le 5eme et dernier, a un drain de vie qui lui permet de restaurer beaucoup d’HP.
Salle 53 – Football
Cube du Destin / Cube of Fate ( suite et fin ) 68595032_p
Coût : 150 000 écus. Récompense : 2 crédits livresque.
Vous devez réussir à faire rentrer le ballon dans les cages. Cela fait apparaître un coffre que vous devez ramassez et dont vous devez amener le contenu au PNJ pour finir la quête. Le souci réside dans le fait que les défenseurs et le gardien sont agressifs.
Pour réussir, appuyer sur « échap » afin de n’avoir ni mob ni PNJ de sélectionné. Puis approchez vous du ballon doucement, sans attirer l’un des mob. Le ballon va vous attaquer et vous l’aurez ainsi comme cible automatiquement. Placer ensuite le ballon entre vous et les cages de façon a pouvoir utiliser un skill qui le « poussera dedans » (blast pour un mage ou « envergure » pour un EA). Si vous avez attiré l’un des mobs, vous pouvez soit le tuer, soit le pousser dans les cages ce qui le tuera aussi.
Attention: vous avez un temps limite pour réussir à marquer un but. Faites attention à ne pas aller vous-même dans les cages, vous seriez alors téléporté directement au début du cube.
Remarque : Le ballon se comporte comme un mob. Lorsqu’il vous suit, il cherche à vous attaquer. Si vous vous éloignez de lui, il vous suivra pour pouvoir vous attaquer. En fonction du déplacement de votre personnage, vous pourrez placer le ballon correctement pour pouvoir marquer un but.
Salle 54 – Bandit
Coût : 100 000 écus. Récompense : aucune.
Vous devez payer 100 000 écus, et si vous avez de la chance, vous aurez une récompense.
Si vous avez trois balles de la même couleur, vous gagnerez une « pièce de jeu du cube de chance ». Si vous obtenez trois balles de couleur différentes, vous gagnerez  300 000 écus.
Salle 55 – équipement
Coût : 150 000 écus ou plus. Récompense: aucune.
Vous devez payez 150 000 écus pour avoir un ticket. Vous avez ensuite une chance de gagner : soit 990 000 écus (1er prix), soit 660 000 écus (2ème prix), soit 330000 écus (3ème prix)
Une fois cela fait, vous recevrez une carte de la tortue ou du lapin.
Salle 56 – Bouteille-message
Coût: 150 000 écus Récompense: 2 Crédits livresque
Cette épreuve est constituée de 4 pièces. Le PNJ que vous devez trouver se trouve dans l’une de ces pièces. Dans chacune de ces pièces, vous avez des portails qui vous amène soit dans une autre pièce soit dans celle dans laquelle vous étiez. Ces pièces sont toutes identiques les unes aux autres, la seule chose qui les différencie étant leur coordonnée (en haut à coté de votre boussole). Regardez donc ces coordonnées dès votre arrivée dans une pièce pour pouvoir vous situer.
 
Pièce A : 448,659 (pièce pour prendre et rendre la quête)
Pièce B : 448,639
Pour aller à la pièce C prendre le portail de la 1ère ligne 1ère colonne.
Pour aller à la pièce D prendre le portail de la 1ère ligne 3ème colonne.
Pour aller à la pièce E prendre le portail de la 2ème ligne 1ère colonne.
Pour aller à la pièce A prendre le portail de la 2ème ligne 3ème colonne.
Pièce C : 438,659
Pour aller à la pièce E prendre le portail de la 1ère ligne 1ère colonne.
Pour aller à la pièce D prendre le portail de la 1ère ligne 2ème colonne.
Pièce D : 438,649
Pour aller à la pièce C prendre le portail de la 1ère ligne 1ère colonne.
Pour aller à la pièce E prendre le portail de la 1ère ligne 3ème colonne.
Pièce E : 438,639
Pour aller à la pièce C prendre le portail de la 1ère ligne 1ère colonne.
Pour aller à la pièce D prendre le portail de la 1ère ligne 2ème colonne.
Pour aller à la pièce B prendre le portail de la 2ème ligne 2ème colonne.
Pièce 57 – Charger
Coût : 150 000 écus. Récompense : 2 crédits livresque
Vous devez payer 150 000 écus pour pouvoir commencer la quête. Vous devez ensuite faire le tour de la salle pour trouver les différents PNJ auxquels vous devez parler. Il est recommandé de rester contre les murs pour éviter les balles.
Les balles jaunes vous paralysent, les balles vertes vous ralentissent tandis que les balles rouges font subir entre 2k2 et 5k de dégâts.
Pièces 58 – Duel
Coût : 150 000 écus. Récompense : 2 crédits livresque
Salle PK
Lorsque vous entrer dans cette pièce vous avez une « invitation au jeu cube de chance ». Vous devez vous en servir pour prendre la quête. Vous avez alors 2 choix : Soit payer 10 cartes factotum et passer directement (2ème quête, ni mort ni vivant). Soit prendre la première quête.
Si vous choisissez de prendre la première quête, vous recevrez un « cube tag ». Cet objet sera automatiquement droppé en cas de mort (même si vous avez des dolls). Il vous faut 2 cubes tag pour pouvoir finir la quête. Vous n’avez plus qu’a récupérer le deuxième cube tag d’un autre joueur (achat, pk don...)
Salle 59 – Temps
Coût : 200 000 écus ou  600 000 écus. Récompense : rien ou 3 crédits livresque.
Vous avez le choix entre payer 200 000 écus et être re-téléporté dans une des pièces du cube avancé (51 à 60). Vous devez alors retraverser ces salles pour finir votre cube (Utile si vous cherchez à obtenir plus de crédits livresques) ou payer 600 000 écus et vous serez envoyé dans la salle 60 et recevrez 3 crédits livresques.
Salle 60 – Cube II
Attention, pensez bien à  prendre la quête pour réactiver le rouage en premier. Sinon vous serez téléporté à la fin du cube, sans avoir pu activer le rouage et vous n’aurez donc pas de rouage du destin rotatif. Si vous avez 2 rouages à réactiver, il vous faudra attendre 30 minutes entre chaque réactivation. Une fois cela fait, vous pouvez prendre la quête finale qui vous ramènera en salle 1 ; vous avez alors fini le cube.
 
http://pwfchroniques.canalblog.com/
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